Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2018 2 13 /03 /mars /2018 11:20

Je ne vais pas vous parler des carrières du Bager dont le projet doit sans doute continuer en catimini à l'abri des regards curieux ni de notre marchand de matériaux local, les ets Lagune.

 

Non je vais parler d'un sujet qui défraye la chronique  de tous les  médias actuellement  à savoir le territoire de Mayotte 101 ° département français par la volonté de monsieur Sarkozy.

 

Certains hommes politiques découvrant l'eau chaude de l'océan indien s'aperçoivent de leur bévue pourtant prévisible. Devenant français le territoire de Mayotte au milieu de l'archipel comorien allait devenir la perle au milieu de l'océan de misère de l'archipel . Le radeau de la méduse sur lequel flotte le drapeau français. La vitrine des aides sociales généreusement accordées par la métropole.

 

ce qui devait arriver arriva. Un flot ininterrompu de kouassa kouassa bateaux de peche comorien apporte leur  lot de réfugiés notamment de femmes enceintes sur le point d'accoucher sachant que le fait d'accoster et de séjourner un certain temps apportait le droit du sol, le droit d'être français . On ne peut pas leur reprocher ! Nous mêmes avons  nos razzias ridicules avec de quasi émeutes pour  de vulgaires pots de Nutella apportant parait il le bonheur sur nos tartines  mais surtout des kg en trop....

 

Et tout d'un coup, ceux là mêmes qui nous endormaient sur de belles paroles, nous abrutissant de leur humanisme béat, vouant aux gémonies ceux qui n'étaient pas d'accord avec cette version idyllique de la société se réveillent. Depuis des années ils tuaient les messagers apportant la nouvelle de la défaite quasi inéluctable de nos modèles de société sous les coups de boutoir de l'immigration et d'un coup ils entrebâillent la porte ( pas trop quand même)....alors qu'ils ont laissé entrer le cheval de Troie, que le renard est déjà dans le poulailler et les loups dans Paris...

 

Philippe Val ancien de Charlie Hebdo ayant fait toute sa carrière à gauche et maintenant  catalogué d’extrême droite ( oui c'est vrai je ne  vous l'ai pas dit mais tous ceux qui ne suivent pas la parole officielle sont des extremistes de droite)  est le nouveau messager ( voir en dessous ses déclarations après la pub....).

 

Le réveil des idéologues de tous poils ayant cru  à la réincarnation de l'homme nouveau aimant son prochain pour ce qu'il est va être très brutal, extrêmement brutal et le prix à payer très élevé.

 

Il est trop tard,  on s'est fait enMayotté.....Bonne nuit les petits....

Partager cet article
Repost0

commentaires